Actualités
retour au blog
Nouvelles de RésoSanté C.-B. septembre 16, 2019

Devenez membre de RésoSanté C.-B.!

Pour la toute première Journée mondiale de la sécurité des patients déclarée par l’OMS., RésoSanté C.-B. est heureux d’annoncer que nous ouvrons nos assemblées générales à des membres de la communauté.

À l’échelle globale, 134 millions d’événements indésirables dus à des soins non sécuritaires contribuent à 2,6 millions de décès chaque année. À raison de 28 000 décès par année, les préjudices aux patients se classent au troisième rang des principales causes de décès au pays, après le cancer et les maladies cardiaques. RésoSanté Colombie-Britannique vous invite à vous engager pour votre santé dans la province en devenant membre de notre organisation.

En effet, quand la question de la sécurité du patient est en jeu, la langue parlée joue un rôle très important, notamment en communauté de langue officielle en situation  minoritaire (CLOSM). En devenant membre de RésoSanté C.-B., vous pourrez vous exprimer au nom de la sécurité des patients, parler haut et fort de vos besoins et continuer à vivre votre santé en français dans la province. L’adhésion est gratuite.

Contactez-nous à info@resosante.ca pour devenir membre dès aujourd’hui!