CONCOURS 2019 D’ART ORATOIRE!

Cette année, lors du Concours 2019 d’art oratoire, RésoSanté Colombie-Britannique sera présent parmi les juges et remettra, en plus des prix traditionnels des certificats de reconnaissance et des prix aux élèves de la 12e année qui feront les meilleurs discours sur des thèmes médicaux ou sur le bien-être. De plus, les membres de l’équipe seront disponibles pour donner de l’information aux élèves et aux familles sur les services de santé en français qui sont disponibles à travers la Colombie-Britannique.

 

QU’EST-CE QUE LE CONCOURS D’ART ORATOIRE?

Le Concours d’art oratoire de Canadian Parents for French est une compétition pancanadienne francophone auquel plus de 85 000 étudiants participent chaque année. Les buts du Concours d’art oratoire sont de stimuler l’intérêt des écoliers dans l’apprentissage du français, d’améliorer leur compétence d’expression orale et de leur fournir une occasion de s’exprimer en français en public.

Les gagnants sélectionnés recevront une bourse en argent de la part de Canadian Parents for French BC & Yukon. Les lauréats des catégories de la 12e année sont invités au Concours National à Ottawa.

Date: Le samedi 4 mai

Lieu : Simon Fraser University, Surrey Campus

Heure : 8:30-17:30

Participer!