Bonjour ! 

  • Vous êtes francophone et voulez en apprendre plus sur les troubles cognitifs incluant la démence?
  • Vous vous occupez d’un.e de vos proches, atteint.e de démence ?
  • Vous êtes intervenant·e de soins dans le réseau public de la santé?
  • Vous travaillez dans un organisme communautaire francophone? 

Si votre réponse est « oui », ce sondage s’adresse à vous! 

RésoSanté Colombie-Britannique (C.-B.) conjointement avec trois autres Réseaux santé en français en Alberta, Saskatchewan et au Yukon, vous invitent à remplir un sondage en ligne sur le déclin cognitif incluant la démence. 

Vos réponses, qui seront anonymes et confidentielles, contribueront à améliorer les connaissances pour mieux outiller les organisations communautaires qui se préoccupent de la prévention de la démence dans leur communauté et de la réduction de la stigmatisation envers les personnes atteintes. Les réponses aideront aussi à formuler des recommandations à l’intention des autorités sanitaires afin d’améliorer l’offre actuelle de services et de ressources en français.

Le sondage est disponible jusqu’à la fin mars 2022. Vous aurez besoin de 15 à 20 minutes pour le remplir. Vous pouvez répondre sur un ordinateur ou sur un appareil mobile. 

Un tirage des cartes-cadeaux pour toutes les personnes qui auront rempli le questionnaire aura lieu en avril 2022. Votre collaboration est grandement appréciée!

https://vu.fr/lQNW

Participer!