La première vidéoconférence de la saison du Programme d’excellence professionnelle (PEP) vous est offerte sans frais par le CNFS volet Université Laurentienne. Elle s’intitule « Alphabétisme en matière de santé: pour une pratique sécuritaire et de qualité » et sera présentée par Nathalie Boivin, Ph.D. et Professeure titulaire Secteur Sciences infirmières Université de Moncton, Campus de Shippagan, le 31 janvier de 11 h 30 à 13 h à la salle FA-181, Édifice Fraser. Veuillez consulter l’affiche en pièce-jointe pour la description de la présentation. Il est important de vous inscrire, par retour de courriel ou par téléphone, si vous désirez recevoir des documents d’accompagnement.
Cette vidéoconférence PEP est aussi offerte en mode de diffusion Web-conférence (streaming). Dans ce cas, il vous suffit d’envoyer une demande par courriel, au moins 24 heures à l’avance, à France Clément cnfsmft@uottawa.ca avec cc à btremblaymatte@laurentienne.ca. Elle vous fera suivre un lien qui vous permettra d’assister à la conférence en direct.
Bibiane Tremblay
Adjointe administrative
Consortium national de formation en santé
Université Laurentienne
Édifice Parker, bureau L333
935, chemin du Lac Ramsey
Sudbury ON P3E 2C6
www.cnfslaurentienne.ca
Tél.: 705.675.1151, poste 4112
Téléc.: 705.671.3881
« Le projet CNFS a connu beaucoup de succès dans les dernières années et a fait l’objet d’une analyse économique qui démontre un impact positif. De plus, en préparation à la prochaine phase de financement et du renouvellement de la Feuille de route sur la dualité linguistique, le
CNFS a fait une revue rigoureuse de ses activités et de ses programmes pour assurer que ces derniers répondent toujours aux besoins en ressources humaines, aux nouvelles tendances et ultimement aux besoins en santé des communautés francophones en milieu minoritaire. Le CNFS a
mis en place des mécanismes en préparation à la prochaine phase de financement et est prêt à poursuivre les activités dès avril 2013 dans le cadre de ce renouvellement de financement. »
» Le projet CNFS reçoit le soutien financier de Santé Canada »