Ce prix de reconnaissance veut souligner l’innovation, le partenariat, l’engagement, la valorisation des ressources humaines ou toute politique ou service de santé faisant une contribution remarquable au dossier de la santé de la communauté francophone de Colombie-Britannique. Un processus annuel permet à quiconque de présenter la candidature d’un individu, d’une organisation, d’un programme ou d’une équipe qu’il ou qu’elle juge méritant.
Sont éligibles pour être mis en nomination
- Un fonctionnaire, un professionnel ou un politicien d’un ministère ou d’une institution municipale, provinciale ou fédérale;
- Un bureau, une équipe ou un programme d’un ministère ou d’une institution provinciale ou fédérale;
- Un citoyen, un bénévole, une équipe ou une organisation professionnelle ou communautaire;
- Un professionnel de la santé ou des services sociaux ou tout autre professionnel.
Appel de candidatures
RésoSanté fera un Appel de candidatures annuel en février par le truchement de son site Web, des médias sociaux et par mode courriel, ainsi que le cas échéant, au travers de l’envoi postal vers les professionnels de la santé qui a normalement lieu chaque automne.
Procédure de mise en nomination
On encourage toute organisation ou tout individu à proposer des candidatures avant la fin du mois de mars de chaque année en soumettant une Lettre de mise en nomination accompagnée d’une Lettre de soutien et en les faisant parvenir au Directeur général de RésoSanté à une des adresses suivantes :
Direction générale info@resosante.ca
RésoSanté Colombie-Britannique
201-2929 Commercial Drive
Vancouver, V5N 4C8
Le format de la Lettre de mise en nomination est indiqué ci-dessous. Pour plus d’informations contactez RésoSanté aux adresses ci-dessus.
Lettre de mise en nomination
Identification de la candidature
Justification de la candidature
Information nécessaire pour contacter la candidature
Identification du parrain de la nomination (auteur de la Lettre de soutien)
Identification du second parrain (secondeur)
Autres informations s’il y a lieu