Actualités
retour au blog
Nouvelles de RésoSanté C.-B. janvier 9, 2019

Concours Whitecaps pour les professionnel-les de la santé

Vous êtes un-e professionnel-le de la santé en Colombie-Britannique? Vous parlez français? Participez à notre concours Whitecaps 2019 du 15  janvier au 27 février 2019* pour courir la chance de remporter une passe annuelle pour la saison 2019 des Whitecaps d’une valeur de 500$!

 

Comment participer ? Rien de plus simple, vous devez :

  1. Être un-e professionnel-le de la santé qui offre des services en français en Colombie-Britannique
  2. Vous inscrire gratuitement sur le répertoire en ligne des professionnel-les de la santé en français de RésoSanté Colombie-Britannique ou si vous avez déjà un profil, vérifier que vos informations sont à jour.
  3. Participer au concours au bas de la page.

 

À gagner :

  • Une passe annuelle pour la saison des Whitecaps FC incluant 17 matchs de saison à domicile et la semi-finale du Championnat Canadien.
  • 47% de réduction pour votre accompagnateur
  • 15% de réduction pour la boutique officielle

La valeur du prix est estimée à 500$.

 

Inscription au concours des Whitecaps
















Règlement du concours*

J'ai lu et j'accepte le règlement du concours*

Inscription au répertoire*

Je suis inscrit-e au répertoire des professionnels de RésoSanté et j'ai mis-e à jour mes informations*

Infolettre

Je souhaite recevoir des communications de la part de RésoSanté sur les dossiers et les événements santé

*Consultez le règlement du concours ici pour plus de détails. For more details on the rules of the contest in English, please click here.

 

Pourquoi m’inscrire ?

RésoSanté met en relation les professionnels de santé parlant français et la communauté francophone de Colombie-Britannique. Aujourd’hui, ce répertoire compte plus de 1 700 professionnels et touche un nombre croissant de personnes s’exprimant en français.

Adhérer gratuitement à RésoSanté Colombie-Britannique vous permet donc de parfaire votre connaissance du français, d’accéder à la communauté francophone et de rester en contact avec les événements, actualités et innovations liés à la santé. En Colombie-Britannique, en 2011, plus de 12,000 professionnel-les déclaraient être capables de soutenir une conversation dans la langue de la minorité*. Faites-vous aussi partie du mouvement?

* Statistique Canada, ‘’Professionnels de la santé et minorités de langue officielle au Canada, 2001 et 2011’’, (2017).

 

Qui sommes-nous ?

RésoSanté Colombie-Britannique est un organisme provincial à but non lucratif qui favorise l’accès aux services de santé en français en Colombie-Britannique. Nous connectons des professionnel-le-s de la santé, des représentant-e-s d’institutions, d’organismes communautaires, d’instituts de formation et des représentant-e-s du gouvernement parlant français pour mieux servir les francophones et francophiles de la Colombie-Britannique.