Actualités
retour au blog
Nouvelles août 31, 2009

Société Inform’Elles- Entreprendre sa vie, son avenir

Dans le cadre de son projet Entreprendre sa vie, son avenir qui vise à aider les femmes francophones qui vivent dans des situations d’isolement, de marginalisation, de crise ou de violence à améliorer leur situation sociale et économique en Colombie-Britannique, Société Inform’Elles propose de mettre en place une série d’activités.

Une première activité consiste à mettre sur pied des groupes de soutien composés de femmes francophones et animés par des intervenantes professionnelles. Les groupes de soutien se veulent un espace réservé aux femmes afin que celles-ci puissent échanger entre elles leurs difficultés, leurs expériences, ainsi que leurs forces.

Le but des groupes de soutien est d’aider les femmes francophones qui vivent dans des situations d’isolement, de marginalisation, de crise ou de violence à acquérir une autonomie émotionnelle et personnelle, des compétences en leadership et de l’information sur les ressources communautaires existantes dans leurs communautés.

Société Inform’Elles est présentement à la recherche de femmes francophones pour participer aux groupes de soutien.

Si vous êtes intéressées à participer, ou si vous connaissez une femme qui aimerait assister aux rencontres de nos groupes de soutien, ou pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous par téléphone ou par courrier électronique :

604-736-6974/1-888-800-7322;

informelles@informelles.org

Les rencontres des groupes de soutien auront lieu à Vancouver et Prince-George, durant les mois d’octobre et de novembre.