Ce que vous devrez faire
- Les consommateurs devraient immédiatement communiquer avec Graco pour obtenir gratuitement une trousse de réparation. Les consommateurs peuvent commander une trousse de réparation gratuite en composant le 1-800-667-8184, de 8 h 30 à 17 h HE du lundi au vendredi. Ces trousses seront disponibles à compter du mois de décembre 2014.
- D’ici là, les consommateurs devraient faire extrêmement attention au moment de plier la poussette afin de s’assurer que les charnières sont fermement verrouillées avant d’asseoir un enfant dans la poussette.
- Si la poussette commence à se plier, ils devraient immédiatement retirer l’enfant de celle-ci pour éviter qu’il ne se pince les doigts dans les charnières.
Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles.
_____________________________________
Direction générale des communications et des affaires publiques
Santé Canada – Région de la Colombie-Britannique / Gouvernement du Canada
Health Canada-Santé Canada Communications BC – CB@hc-sc.gc.ca