Devenir patient au centre de santé communautaire francophone

Partager un article:

Suite à l’annonce de l’ouverture d’un centre de santé communautaire francophone, nous souhaitons vous informer des dernières mises à jour concernant la prise en charge des patients. Ces derniers seront attachés à un médecin de famille ou une infirmière du centre de santé communautaire francophone à travers le Health Connect Registry.

Si vous n’avez pas de médecin de famille et que vous n’êtes pas encore inscrit au Health Connect Registry, nous vous encourageons à le faire dès que possible. Pour plus d’informations sur le registre et les démarches d’inscription, veuillez consulter cette page (onglet Health Connect Registry).

Si vous êtes déjà inscrit au Health Connect Registry, assurez-vous d’avoir indiqué le français comme votre langue de préférence. Si cela n’a pas été fait lors de votre inscription, vous pouvez modifier cette information après l’envoi de votre demande. Pour mettre à jour les informations de votre profil, veuillez appeler le 8-1-1.

Résosanté est actif, retrouvez toutes nos actualités