Actualités
retour au blog
Nouvelles février 14, 2013

La pratique pédiatrique et la fatigue de compassion, témoignage et stratégies – vidéoconférence PEP du 12 février

Le Consortium national de formation en santé Université Laurentienne vous invite à participer à la prochaine vidéoconférence PEP «La pratique pédiatrique et la fatigue de compassion, témoignage et stratégies» présentée par Laurice Henry, MSc. CCC/SLP, Reg. CASLPO, Orthophoniste, qui se tiendra le 7 mars prochain de 11 h 30 à 13 h (heure de l’Est) à la salle FA-181, Édifice Fraser, Université Laurentienne (Sudbury).

Veuillez consulter l’affiche en pièce-jointe pour la description de la présentation.

Il est important de vous inscrire, par retour de courriel ou par téléphone, si vous désirez recevoir des documents d’accompagnement. Autrement, vous n’avez qu’à vous présenter à l’endroit et à l’heure prévus, avec votre goûter si vous le désirez et les documents vous seront remis par courriel après la vidéoconférence.

Cette vidéoconférence PEP est aussi offerte en mode de diffusion Web-conférence (streaming). Dans ce cas, il vous suffit de communiquer avec France Clément par courriel cnfsmft@uottawa.ca au moins 24 heures à l’avance avec copie conforme à btremblaymatte@laurentienne.ca. Elle vous fera suivre un lien qui vous permettra d’assister à la conférence en direct et en copiant votre requête à Bibiane Tremblay, Adjointe administrative, vous serez inclus parmi les participants du CNFS Laurentienne.

Les vidéoconférences du Programme d’excellence professionnelle (PEP) vous sont offertes, sans frais, par le CNFS volet Université Laurentienne.

 

Bibiane Tremblay

Adjointe administrative

Consortium national de formation en santé Université Laurentienne Édifice Parker, bureau L333 935, chemin du Lac Ramsey Sudbury ON P3E 2C6 www.cnfslaurentienne.ca

Tél.: 705.675.1151, poste 4112

Téléc.: 705.671.3881

« Le projet CNFS a connu beaucoup de succès dans les dernières années et a fait l’objet d’une analyse économique qui démontre un impact positif. De plus, en préparation à la prochaine phase de financement et du renouvellement de la Feuille de route sur la dualité linguistique, le CNFS a fait une revue rigoureuse de ses activités et de ses programmes pour assurer que ces derniers répondent toujours aux besoins en ressources humaines, aux nouvelles tendances et ultimement aux besoins en santé des communautés francophones en milieu minoritaire. Le CNFS a mis en place des mécanismes en préparation à la prochaine phase de financement et est prêt à poursuivre les activités dès avril 2013 dans le cadre de ce renouvellement de financement. »

 » Le projet CNFS reçoit le soutien financier de Santé Canada »