Actualités
retour au blog
Nouvelles avril 9, 2013

La Société Santé en français est à la recherche de candidatures pour le poste de direction générale

 

ssf2

Direction générale

Société Santé en français 

La Société Santé en français est à la recherche de candidatures en vue de combler le poste de directrice générale ou directeur général au bureau principal à Ottawa. 
La direction générale est responsable de fournir l’appui au Conseil d’administration de la Société dans la planification, la coordination et le contrôle de l’ensemble des activités nécessaires à la réalisation des objectifs fixés par la Société Santé en français. 
Dans le rôle de direction générale, cette personne doit gérer de manière stratégique, faire la représentation politique, la liaison gouvernementale et les relations publiques, la gestion des ressources humaines et des finances tout en offrant un appui continu aux instances de gouvernance.  Afin de réussir dans ce poste de leadership, elle a complété avec succès une formation universitaire en sciences de la santé, administration des affaires, sciences sociales ou dans un domaine connexe; une formation de deuxième cycle dans un des domaines mentionnés sera considérée un atout.  Toute autre formation et expérience pourrait être considérée équivalente.  Elle a aussi un minimum de 5 années d’expérience en administration d’organismes à but non lucratif. Une bonne connaissance du milieu francophone minoritaire est requise. Elle a une excellente connaissance du français écrit et parlé, de même qu’une bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit. 
La rémunération et les avantages sociaux ont été établis en considération de la compétence et de l’expérience requise pour ce poste de haute direction. L’échelle salariale se situe entre 115 000 $ et 130 000 $ par année. 
Si vous êtes intéressé à relever de nouveaux défis au sein d’un organisme national engagé en faveur de la francophonie canadienne, veuillez envoyer votre curriculum vitae en toute confidentialité à Aurèle Thériault, directeur général par intérim au courriel suivant directiongenerale@santefrancais.ca et à l’adresse suivante :
291 rue Dalhousie bureau 201, Ottawa, Ontario, K1N 7E5 au plus tard le 26 avril 2013 à 15h (HAE).
Un profil détaillé du poste est disponible sur demande.
Antoine Désilets, Agent de communication
Société Santé en français
291, rue Dalhousie, Suite 201
Ottawa (Ontario) K1N 7E5
No tél. (613) 244-1889, poste 246
Sans frais : 1-888-684-4253
a.desilets@santefrancais.ca

ssf2