Actualités
retour au blog
Nouvelles de RésoSanté C.-B. juillet 25, 2019

RésoSanté poursuit son avancée pour un Centre de santé communautaire bilingue

Pour la deuxième année consécutive, le gouvernement de la Colombie-Britannique investit 250 000$ dans 4 projets communautaires de première importance afin d’améliorer les services en français.

En effet, Adrian Dix, ministre de la santé et des affaires francophones de la province, a annoncé ce matin les 4 projets retenus. RésoSanté Colombie-Britannique est heureux et honoré de recevoir 84 000$ afin de poursuivre le développement du projet de « Centre de santé communautaire bilingue à Vancouver ».

RésoSanté Colombie-Britannique se réjouit de cette nouvelle qui aura un impact significatif sur la communauté francophone. Grâce à ce montant, le projet d’un Centre de santé communautaire bilingue à Vancouver se poursuit offrant à la communauté francophone de Vancouver des bases plus solides en matière de santé.

Félicitations à tous les porteurs de projets! L’Association Historique de Victoria et la Société francophone historique de la Colombie-Britannique, Kids Boost Immunity en français, et Planet Protector Academy pour leurs grandes idées. Un grand merci au Ministre Adrian Dix et à son équipe pour leur confiance et leur soutien à la communauté francophone de la province!

Consultez le communiqué de presse ici :https://news.gov.bc.ca/releases/2019IGRS0086-001508