Actualités
retour au blog
Nouvelles novembre 19, 2012

Une participation politique impressionnante au Rendez-vous Santé en français à Ottawa- Du 21 au 23 novembre 2012

Communiqué de la Société Santé en français

Signe que la santé des francophones est une préoccupation importante pour le gouvernement fédéral et les provinces canadiennes, de nombreuses personnalités politiques se déplaceront à Ottawa pour participer au Rendez-vous. On compte, entre autres, Greg Selinger, premier ministre du Manitoba, Madeleine Meilleur, ministre de la Culture et des Affaires francophones de l’Ontario, Madeleine Dubé, ministre du Développement social du Nouveau-Brunswick, David Wilson, ministre de la Santé et des Affaires acadiennes de la Nouvelle-Écosse, Jacques Gourde, député de Lotbinière – Chutes-de-la-Chaudière et secrétaire parlementaire du ministre de Patrimoine canadien, et Bernard Valcourt, député fédéral de Madawaska–Restigouche au Nouveau-Brunswick. Le Rendez-vous Santé en français aura lieu du 21 au 23 novembre 2012.

Soyez des nôtres lors du Rendez-vous,

Inscrivez-vous dès maintenant!

Déjà plus de 400 participants inscrits!

Dernière chance pour s’inscrire au Rendez-vous!

Nous sommes officiellement à moins d’une semaine de l’ouverture officielle du 6e Rendez-vous Santé en français. Ne manquez pas la chance d’assister à plus d’une centaine de conférences, kiosques ou présentations, en compagnie de professionnels de la santé, de décideurs politiques, de gestionnaires d’établissements de santé et de représentants des institutions de formations et du milieu communautaire.

Faites partie des 450 participants attendus à l’événement et venez approfondir vos connaissances sur la santé en français – un enjeu qui touchent directement plus d’un million de Canadiens, mais qui nous affectent tous!

Inscrivez-vous dès maintenant!