Manish Toofany reçoit la bourse RésoSanté

Remise de la bourse RésoSanté à Manish Toofany

Vancouver, 13 Juillet 2016 – RésoSanté Colombie-Britannique a le plaisir d’annoncer que Manish Toofany, finissant de l’école Gabrielle Roy (à Surrey), a été sélectionné pour recevoir la bourse RésoSanté 2016.

Cette bourse, d’une valeur de $500, est remise à un élève finissant d’une école du Conseil scolaire francophone qui a su démontrer son intérêt pour la médecine et son engagement auprès de la communauté francophone.  Le Dr Conway, président de RésoSanté, a eu l’occasion aujourd’hui de féliciter Manish pour son bon début et l’encourage à continuer dans cette voie.

Manish témoigne de sa passion pour la santé depuis son plus jeune âge. Il est un actif et fidèle bénévole pour « Vancouver Coastal Health ». Il participe activement aux levées de fonds « MS Walk » organisées par la « Société canadienne de la sclérose en plaques » de Surrey. Il est également engagé auprès de la communauté francophone depuis sa 8ème année auprès de la Société Francophone de Surrey.

Sa curiosité et ces activités ont « transformé [son] intérêt dans la physiologie humaine en un désir et une passion pour aider les autres». En septembre, Manish poursuivra ses études de médecine à l’Université Colombie-Britannique. Une fois diplômé, il souhaite « redonner à la collectivité francophone » en offrant ses « services en anglais, ainsi qu’en français ». RésoSanté est heureux de participer à ces projets et félicite Manish pour son engagement et son bon travail.

Renseignements :
Amélie Dèche
info@resosante.ca
T. : 604 629 1000

Résosanté est actif, retrouvez toutes nos actualités